Bonjour ,
J'ai suivi la procédure d'installation des POI pour Garmin , ainsi que les différents post des possesseurs de Mercedes avec Gamin MAP Pilot , et j'ai un petit problème dans ma classe C (W205) , après avoir chargé les POI ou fait une mise à jour, lors de la rencontre de la première "zone de danger" , le système de navigation/multimédia se bloque complètement avec un écran figé puis qui se noirci petit à petit. La seule solution étant un RESET du système en appuyant 5 secondes sur la touche ON , puis tout va bien par la suite.
J'ai remarqué qu'en chargeant des POI d'autre provenance (Tomtommax pour ne pas les cités) , je n'ai pas le problème
La seul différence notable que j'ai remarqué étant les noms des POI beaucoup plus court sur Tomtommax
Est ce que quelqu'un à déjà eu le problème ou aurait une idée ?
Bien sûr je pourrais utiliser les POI de Tomtommax , mais ils contiennent toutes les ZD fixes et potentiels , et le GPS bip en permanence ce qui n'est pas vraiment utile au final.
Je précise que j'ai essayé avec ou sans les BMP et Wav , et cela plante de la même façon.
Merci