Bonjour,
Y a t'il quelque chose de particulier à faire pour une Nissan NV200 Evalia Connecta, Impossible de charger la bas radar alors que j'avais parfaitement réussi sur mon Juke,
Merci d'avance
base radars Nissan connect
-
- Membre
- Vehicule(s) : nissan
- GPS : Huawei p30 pro
- Région / département : 83
Re: base radars Nissan connect
Bonjour à tous
quelqu'un peut-il m'aider
j'ai toujours réussi à installer la base de radars sur mon nissan connect en respectant tous les points, mais voilà cela fait 3 à 4 mois que je n'avais pas fait de mise à jour et l'installation ne fonctionne plus, j'arrive jusqu'à la phase "voulez-vous installer les POIs, je réponds oui, puis "chargement en cours.." ce message reste affiché une bonne minute puis disparaît, pas de barre de défilement indiquant le transfert comme d'habitude. Après vérifications rien n'est installé. J'ai pourtant respecté la procédure utilisée jusqu'à présent et qui fonctionnait, quelque chose a-t-il changé depuis 3 à 4 mois? Puis-je avoir des réponses pertinentes?
merci
quelqu'un peut-il m'aider
j'ai toujours réussi à installer la base de radars sur mon nissan connect en respectant tous les points, mais voilà cela fait 3 à 4 mois que je n'avais pas fait de mise à jour et l'installation ne fonctionne plus, j'arrive jusqu'à la phase "voulez-vous installer les POIs, je réponds oui, puis "chargement en cours.." ce message reste affiché une bonne minute puis disparaît, pas de barre de défilement indiquant le transfert comme d'habitude. Après vérifications rien n'est installé. J'ai pourtant respecté la procédure utilisée jusqu'à présent et qui fonctionnait, quelque chose a-t-il changé depuis 3 à 4 mois? Puis-je avoir des réponses pertinentes?
merci
- WD_And_Co
- Contributeur
- Vehicule(s) : Qashqai Tekna 1.6
- GPS : Nissan Connect 3
- Région / département : Haut de France
Re: base radars Nissan connect
Bonjour le Forum
Toujours la même clé USB ?
Toujours la même façon de procéder ?
Le moteur est il en "marche" ? Car pour moi chaque fois que le moteur tourne ne n'ai jamais échoué !
Pourquoi je ne sais pas, c'est comme cela.
Toujours la même clé USB ?
Toujours la même façon de procéder ?
Le moteur est il en "marche" ? Car pour moi chaque fois que le moteur tourne ne n'ai jamais échoué !
Pourquoi je ne sais pas, c'est comme cela.
Qashqai 1.6 dci 130 Tekna - Blanc lunaire - Toit panoramique
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant !
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant !