Je suis un petit nouveau sur le forum, j'essaie de participer mais les messages ont du mal à passer... Enfin bon.
J'ai fait la mise à jour du software de mon. Md 2ème génération, mais impossible de mettre la base à jour, qqun à une idée ?
Mer i
J'ai fait la mise à jour mais pas encore testé sur route, pour les radars je les récupère et les installe dans la journée. Je te dirai si ça c'est bien passé (mais ça se passe toujours bien avec les fichiers de François, ma polo n'accepte que ceux la, j'ai des erreurs pour les autres) et ferai un feedback dès que je croiserai un radarbro a écrit : 10 août 2019, 07:05caroliline a écrit : 09 août 2019, 21:04 Bonsoir,
Je suis aussi preneuse des bases d’août (discover media) de François83 si disponible, ma polo n'acceptant que les siennes ahah ;)
Merci d'avance ;)
PS. Par ailleurs quelqu'un sait-il ce que comporte la maj cartographique VW de 2020, changement, nouveautés, ça vaut-il le coup de faire la mise à jour?
je suis nouveau sur le fofo
en ce qui concerne la mise o jour de 2020 je l'ai faite mais ayant ma voiture (passat 8) depuis peu je n'ai pas de point de comparaison.
Par contre je n'arrive pas à installer les pois que François a créé, j'avais pris ceux d'avril, donc peut être incompatible avec la MAJ?? je suis preneur de celle d'aout 2019.
Qqun a fait la MAJ et a réussi à installer la base d'aout sur son MD?
Bonne journée
Francois83 a écrit : 10 août 2019, 07:14caroliline a écrit : 09 août 2019, 21:04 Bonsoir,
Je suis aussi preneuse des bases d’août (discover media) de François83 si disponible, ma polo n'acceptant que les siennes ahah ;)
Merci d'avance ;)
PS. Par ailleurs quelqu'un sait-il ce que comporte la maj cartographique VW de 2020, changement, nouveautés, ça vaut-il le coup de faire la mise à jour?Bonjour
Il y a certaines routes qui sont a 80 et d'autres a 90 et il y a les nouveaux rond point et amélioration des nouvelles routes...
Un peu le bordel sur les routes car la modification 80/90 c'est pas ça encore !!!
Bonne route
bro a écrit : 11 août 2019, 13:15 Salut tout le monde,
merci à françois83 pour e message et à caroliline pour le soutien et son retour d'expérience.
question bête quand on parle de carte TOMTOM sur gps constructeur, pour ma passat en occurrence, comment sait on que c'est une version tomtom ou un autre type de cartographe.
Avant j'avais u tomtom donc je savais l'origine de la cartographie là c'est encore flou pour moi.
Bonne journée à tous
un énorme merci à toi François !dimitri9269 a écrit : 10 août 2019, 15:58 Hello François, je ne parviens pas à envoyer ma demande via MP.
merci d'avance de m'envoyer le lien pour la base d'aout.
cdt,